Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricotin d'Anaïs
Newsletter
Publicité
Le Tricotin d'Anaïs
Le Tricotin d'Anaïs
4 avril 2009

Chères Tricotineuses,

chat_laine

Bienvenu à tous sur mon blog de Tricotins !

Je m'apelle Anaïs, j'ai 17 ans, j'ai commencer à tricotiner depuis 5 ans environ

J'espère que ce blog va vous plaire, et que vous allez pouvoir faire de bellles réalisations (envoyez-les moi si possible !)

Je vous laisse et vous laissez moi un petit commentaire, sa fait toujours plaisir !

Sans oublier vos adresses de blog !

Barres_fleurs

Publicité
Commentaires
N
joli blog<br /> <br /> je souhaite une longue vie à ton blog<br /> <br /> bisous
S
super tes ouvrages.merci,pour ton modele de tricotin.j'ai découvert tricotin pendant mes vacances et 50 ans,alors tu vois.j'ai à 4 tetes,je comm petit.bonne journée A++++++++++++tu peu m'expliquer comm tu trav sure le grand tricotin .merci
N
Je trouve ce que vous faites magnifique . Continuez a nous montrer ce que vous faites car c 'est un plaisir des yeux .
Publicité