Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricotin d'Anaïs
Newsletter
Publicité
Le Tricotin d'Anaïs
Le Tricotin d'Anaïs
12 mars 2010

écharpe au tricotin long

La tant attendue !!!!!

C'est donc mon premier ouvrage au tricotin long : une écharpe ! =)

Elle n'est bien évidement pas terminée, n'a pas encore de franges... Elle est sur 20 clous (elle fait donc 20cm de large).

Tricotinage de la 1ère pelote :  24cm... :

P2234590

Un petit détail sur la laine. C'est une pelote de 100g (+/- 70m).

P2194568

enfaite un brin est composé de deux fils : un fushia et un violet :

P2194575

Il faut avouer que la laine n'est pas forcement adapter à mon tricotin : elle est très épaisse et mes clous sont plutôt rapprochés (donc plus adaptés à de la laine "fine"...), je vais donc avoir besoin de beaucoup de laine pour faire cette écharpe.

Et vu la grosseur de la laine mes mailles sont serrée, mais bon....... je me dit que comme ça le vent ne passera pas et que ça tiendra mon cou bien au chaud =D

N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> J'adore le tricotin...
F
Bonne continuation pour tes prochaines créations!
E
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Je constate que le tricotin vous intéresse beaucoup. Je vous invite donc personnellement à venir faire un tour sur le forum suivant:<br /> <br /> http://tricotineuses.lescours.org/forum<br /> <br /> Par la même occasion, j'aimerais bien que vous mettiez le lien sur votre blog.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire à ce sujet. Bientôt.<br /> Elain pour l'administration du site et du forum.
Publicité